Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jane-Marie (Grand Maman).
22 juillet 2008

Grand-Maman a Morzine

Très belle photo, ou mes pensées sont multiples !

morzine__ete_2008_156

Pour la plus jolie des grands-mères

Celle que je préfère

Aucune fleur ne peut t'egaler

Ta douceur et ta tendresse

Me bercent et me protegent

Je veux te dire

Du plus profond de mon coeur

Je t'aime Grand-Maman

Et j'ai beaucoup de chance de t'avoir

Merci pour tout ce que tu m'apportes

Tu es pour moi le plus beau des trésors

Et je t'adore.

Fait par Edouard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne sais exprimer mon amour envers toi, alors je te l exprimer en 2 mots:<br /> " JE T AIME "<br /> <br /> EDOUARD, ton 7 petit enfant
Le blog de Jane-Marie (Grand Maman).
Publicité
Publicité